• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

67 889358997.jpg
C'est reparti !
OK
Actualités
          • Joël Blévin ne le cache plus... Les bons contacts pris avec Generali ont déjà permis d'aboutir à un bon partenariat pour la saison 2009. Le grand patron de l'équipe Bretagne-Schuller est confiant et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...
          • Bretagne-Schuller: A St Brieuc, on discute et on progresse très vite !
          • Pierre Cellot Directeur développement et relations avec le monde social chez Generali est actuellement l'invité de l'équipe Bretagne-Schuller sur les championnats de France de St Brieuc. Et il n’en perd pas une miette et ne boude pas son plaisir !

            Pour Joël Blévin, cette présence compte énormément et démontre l'intérêt de Generali pour le cyclisme. Le cadre de ce célèbre groupe a confirmé à « sportbreizh.com » « Les réunions se succédent à un rythme élevé et que le dossier avance désormais à grands pas ! »

            Ce dossier, c’est bien entendu la montée de l’équipe continentale à l’échelon supérieur :  « Nous souhaitons nous présenter au départ du Tour de France 2010 ; c’est notre objectif majeur ! Et aujourd’hui, grâce à la région Bretagne, grâce au groupe Schuller et grâce à Generali, ce but, nous pouvons l’atteindre ! » déclarait Joël Blévin.

            Par ailleurs, des indiscrétions émanant de différentes sources proches d’autres équipes font état de contacts établis avec quelques coureurs de valeur…

            « C’est une certitude, nous pourrons rapidement en dire plus ! » précise enfin un Joël Blévin extrêment souriant !

             

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite