• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Roger Tréhin : "on va essayer de gagner !"

      • Publié le 24/03/2011
          • Découvrez la réaction de Roger Tréhin après cette 2e victoire de Bretagne-Schuller sur le Tour de Normandie. le DS de l'équipe est confiant même s'il connait la valeur du peloton du Tour 2011.
          • Roger Tréhin : "on va essayer de gagner !"
          • Roger, 2e victoire d'étape sur ce Tour de Normandie et le maillot de leader pour Jean-Marc Bideau... Votre état d'esprit ce soir ?
             
            "Nous étions venus pour gagner des étapes et on n'en a déjà gagné deux ! Nous prenons le maillot jaune : maintenant on va voir comment cela va évoluer car il y a encore une bonne centaine de coureurs dans la même minute. La place de leader va être difficile à défendre mais on a déjà rempli notre contrat. Tout ce qui va arriver à partir de maintenant, ce sera du bonus. Mais on va quand même essayer de gagner ce Tour de Normandie, même si on sait que ça va être difficile."
             
            On ne vous sent pas confiant ?
             
            "Si si bien-sur mais avec deux victoires d'étapes, on va courir plus libérés. Maintenant, si le peloton nous laisse tout le travail sur les épaules, on n'assumera pas seuls. Aux autres de savoir que l'on est pas venu spécialement pour gagner ce Tour de Normandie mais pour gagner des étapes."
             
            Quels seront les coureurs qui seront les plus à suivre jusqu'à dimanche ?
             

            "Depuis le début du tour je fais de Freddy Bichot un candidat à la victoire finale. Après, il y a des étrangers que l'on ne connait pas spécialement comme Fothen, des équipes comme Rabobank qui ont l'air d'avoir de très bons coureurs, Endura Racing ou Rapha Condor... Autant d'équipes qui seront à suivre. Il y a encore pas mal de coureurs capables de gagner mais on ne va pas suivre un coureur ou un autre. On ne va pas non plus défendre le maillot de façon acharnée jusqu'au bout... On va voir au fil des jours, il nous reste encore 3 jours..."    

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite