• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Le B&B HOTELS - VITAL CONCEPT p/b KTM poursuit son évolution. A la veille d’entamer sa quatrième saison dans le peloton professionnel, le club breton pérennise ses structures et renforce son effectif. Alors que l’année 2020 touche à sa fin, après Pierre Rolland, c'est Cyril Gautier qui resigne et qui prépare sa 15e saison chez les pros !
          • 2021: Gautier ne changera pas de maillot
          • Notre photo: Gautier à l'attaque de la planche des belles filles.

            CYRIL GAUTIER

            « Les années passent vite, j’ai bouclé ma quatorzième saison professionnelle mais voilà plusieurs mois que je souhaitais prolonger l’aventure. Avec Jérôme (Pineau, le manager général du club), nous n’avons pas eu à discuter longtemps tant ma prolongation chez les Men in Glaz était naturelle.

            Ces derniers mois, je n’ai pas eu le rendement que je souhaitais et mon but, ces deux prochaines saisons, sera de faire ce que je sais faire, comme lors de mon arrivée au club, début 2019. Outre mon investissement et mon apport collectif, notamment à l’entraînement et dans la vie du groupe, j’espère être davantage acteur en course et aider l’équipe à continuer de grandir comme elle le fait depuis trois saisons.

            Je rêve de lever les bras dans ce beau maillot Glaz, vivre le départ du prochain Tour de France en Bretagne et, plus que tout, continuer à faire du vélo dans une telle ambiance. »

             

             
             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite