• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Le paysage arboré du pays de saint brieux fut aujourd’hui le théâtre d’une course mouvementée. C’est finalement Adrien Quinio qui est venu s’imposer au terme des 135 kilomètres du jour. Pour nous, les principaux acteurs du jour reviennent sur leur journée.
          • AggloTour : Les réactions de la première étape
          • Florian Maitre (Vendée U) :  ça été une course très usante, on s’est rapidement retrouvé à 12 devant puis 16 avec le retour de quelques coureurs dans le final. Dès l’entame des cinq derniers tours, ça attaquait partout, ça s’est joué dans la tête !

            Le chrono est l’objectif, on a un collectif solide, sur une distance de 8 kilomètres ça devrait être dans mes cordes.

            Concernant l’année prochainement, je ne peux pas en parler, on est toujours en discussion avec mon directeur sportif et Total Direct Energie, on verra bien dans les semaines à venir. 

            Jean-Louis Le Ny (Sojasun ACNC) : Très déçu, je pensais que Dylan Kowalski et Florian Maitre allaient plus vite que moi au sprint donc je me suis beaucoup méfié. Finalement, j’arrive à faire deuxième en les battant mais je reste très frustré. Le chrono va être compliqué mais je vais essayer de limiter la casse c’est assez court donc je vais me mettre à bloc puis on verra.

            Adrien Quinio (Nogent-sur-Oise): C’est exceptionnel sur mes terres, à domicile. Demain le chrono est à 3 kilomètres de la maison et l’arrivée final à 5 minutes, c’est génial de pouvoir performer devant sa famille. Pour le général, ça va déprendre du chrono, je préfère les chronos sur une heure d’effort, sur les 8 kilomètres de demain le rendement n’est pas terrible la route tape beaucoup on verra maintenant c’est que du bonus.

            Léo Danes (UCNA) : Je sentais d’entrée que je n’étais pas transcendant donc je me suis rabattu sur le maillot à pois. Dans le final, ce n’était pas évidant à gérer mais les écarts restent encore réduit tous est encore possible, deux belles étapes demain.  

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite