• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Alexis Renard a passé un cap !

      • Publié le 23/05/2017
          • Alexis Renard était présent sur les avant-postes lors du Trophée Centre Morbihan sous les couleurs du comité de Bretagne. Une satisfaction pour lui de pouvoir rivaliser avec les meilleurs notamment sur le chrono, avec une 11eme place au général de l’épreuve. Désormais le plancoëtin espère briller sur la Vallée Verte dimanche 28 mai lors de la 3ème manche de la coupe de France juniors sur ces routes d’entrainement qu’il connaît bien !
          • Alexis Renard a passé un cap !
          •  

            Quelques jours après le Trophée Centre Morbihan, Alexis Renard revient sur un week-end satisfaisant : « Globalement je suis satisfait et content après dans les détails je suis un peu déçu sur quelques points notamment le samedi. J’avais les moyens d’aller chercher l’échappée mais j’étais bloqué dans le peloton. Ensuite sur le circuit j’ai fait des erreurs tactiques. Je regrette le Top 10 ! »

            Un week-end qui ravit le sociétaire du Plancoët qui a rivalisé avec les meilleurs : « Si l’année dernière on m’avait proposé de signer pour un Trophée Centre Morbihan comme celui-là, je l’aurais fait. C’est très satisfaisant et motivant de me voir à l’avant avec les meilleurs et de pouvoir attaquer dans le dernier grimpeur avec le leader de la course dans ma roue ! Faire 5ème sur le chrono est la récompense de mon travail je vois que ça porte ces fruits donc c’est que du positif ! »

            Le jeune costarmoricain sent qu’il a passé un cap depuis son début de saison difficile : « Je sens qu’il y a eu un déclic surtout physiquement de plus je m’entraine plus donc forcément ça joue aussi, la malchance de mon début de saison s’est enfin apaisé de qui me permet de faire de belles performances. »

            Alexis Renard met le cap sur la Vallée Verte : « Je n’ai pas d’objectif particulier sur la Vallée Verte j’espère juste pouvoir rivaliser à l’avant, ce sont mes routes d’entrainements donc je connais bien la physionomie de la course ! »

            Le Plancoëtin qui est déjà approché par des équipes de DN partira ensuite sur la Classique des Alpes et participera à un stage équipe de France en montagne !

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite