• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • On a beaucoup vu Warren Barguil ce dimanche sur la dernière étape de Paris-Nice. Le Breton finit à la 5ème place de l'étape et il a d'ailleurs été élu coureur le plus combatif du jour. Finalement, ce qu’il convient de retenir, c'est que l'ancien champion de France termine en très bonne condition ce Paris-Nice 2021. Et toute son équipe est donc optimiste pour les courses à venir...
          • Barguil : une bonne fin de Paris-Nice
          • La réaction

            « Je ne voulais pas nourrir de regrets sur cette édition 2021 de Paris-Nice. J’attendais avec impatience cette ultime étape de Levens. Je n’étais pas forcément bien hier avant l’ascension de la Colmiane avec la crevaison qui m’a mis « dedans » tant sur le plan physique que moral.  

            Je voulais tout donner aujourd’hui, « give it all », comme on dit. J’ai tout tenté. Je suis sorti en contre du peloton derrière la première échappée, puis je l’ai rejoint. Lorsqu’un quatuor se dégage en fin de course, j’appartiens à ce groupe.

            J’ai pris beaucoup de plaisir à être devant. C’est le vélo que j’aime, celui qui permet de se montrer offensif. Quel bonheur notre sport quand on ne calcule pas ! C’est possible avec des étapes courtes et nerveuses comme celles-ci. J’arrive, au final, à me classer cinquième au sprint. Quand je termine bien une course par étapes, c’est souvent un signe intéressant pour les compétitions à suivre ».
             
             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite