• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Bretagne-Schuller : ça continue

      • Publié le 07/06/2012
          • Annoncé de longue date, le conseil de surveillance de l’équipe Bretagne-Schuller s’est tenu ce jeudi à Rennes dans les locaux du Conseil régional, malgré l’absence de Jean-Yves Le Drian. Et les nouvelles sont bonnes...
          • Bretagne-Schuller : ça continue
          • Bien évidemment, l’équipe qui a essuyé une tempête suite sa surprenante non-sélection pour le Tour de France poursuivra sa route sous le même nom jusqu’à la fin de l’année. La région Bretagne, comme elle l’avait déjà annoncé, poursuivra son partenariat en 2013 alors que Michel Schuller devrait se retirer après un joli bail de cinq ans couronné de succès. Il semblerait toutefois que le patron du Groupe qui porte son nom n’ait pas digéré que son équipe, malgré ses résultats, ne soit pas retenue pour le tour. C'est en substance ce que confie Joël Blévin, patron de l'équipe mais qui s'exprime alors en tant que Directeur Général du groupe Schuller.
             

            Dans un communiqué, le conseil de surveillance s’est félicité des résultats de l‘équipe pro bretonne. Dans ce même message, la région a précisé que le tableau de marche était satisfaisant « sur les plans de l’organisation et de la structuration de l’équipe et au niveau financier...»
             

            En clair, le conseil de surveillance a autorisé Joël Blévin, Président du directoire de l’équipe, à prolonger dès à présent les contrats des coureurs et même à en établir de nouveaux pour la prochaine saison 2013 ! Très clairement, si on lit entre les lignes, cela voudrait donc dire que les contacts avec un nouveau partenaire majeur seraient en passe d’aboutir. Il est vrai que la nouvelle position de Jean-Yves Le Drian au sein du gouvernement l'autorise certainement à cotoyer d'éventuels nouveaux partenaires de taille. Visiblement, le nouveau ministre de la défense a justement trouver le temps de... défendre son équipe "made in Brezih". Voilà de quoi rassurer les coureurs et l’encadrement avant le championnat de France.

             

            Photo de Sébastien Delaunay

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite