• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

67 889358997.jpg
C'est reparti !
OK
Actualités
      • CC Plancoët : Cap sur 2020 !

      • Publié le 14/02/2020
          • La présentation du CC Plancoët à eu lieu samedi dernier. Cette soirée animée par Sébastien Romé et le Président Christophe Rebillard à débuté par un film d'une vingtaine de minutes, retraçant les meilleurs moments de la saison 2019. Et ils sont nombreux !
          • CC Plancoët : Cap sur 2020 !
          • 209 podiums en 2019

            Avec 209 podiums dont 95 victoires chez les jeunes et 95 podiums et 48 places de 1ers pour les juniors séniors. Pas un week end sans une victoire !
             
            Une saison exceptionnelle notamment chez les cadets (22 succès pour Enzo Boulet) qui ont remporté les classements par équipe de la Ronde du Printemps,  du Challenge Flume et Meu, du Trophée Louis Piette, de la Ronde Louvignéenne.
             
            Avec également cinq titres départementaux (Timothée LETACONNOUX en minimes, Enzo BOULET en cadets, Romaric PERRIN en D1, Pauline BEDFERT en Espoir VTT, Iléna SIMON en pupilles), le CC Plancoët n'oublie pas Alexis RENARD, champion de France amateurs et Antoine BENOIST, récent champion de France CX Espoirs.
             
             

            Un esprit Familial

            Fort d'un encadrement important dès les jeunes catégories, les séances sont parfaitement suivies. Bien encadrés par Philippe HENRY et Jean Luc Hamonet pour les juniors espoirs et séniors, l'hiver aura été très studieux avec des groupes d'une bonne trentaine de coureurs le samedi et dimanche.
            Actuellement 4 jeunes adultes sont en formation BF1  et BF2 pour encadrer les plus jeunes.
            "Un super état d'esprit est entrain de se former. Malgré que la barre à été mise très haute l'an dernier, le CC Plancoët à encore la volonté de former les jeunes pour atteindre le plus haut niveau et d'aimer le sport et en particulier le cyclisme." selon Christophe Rebillard, le président.
             

            Les effectifs 2020

            Fort de 16 juniors et 11 Cadets, le CC Plancoët va une nouvelle fois miser sur les plus belles épreuves régionales et nationales. Pour les juniors le coup d'envoi sera donné la course locale ; la ronde du printemps, le 22 mars prochain.

            Toujours aussi étoffée l'école de cyclisme a hâte de reprendre les compétitions notamment sur le challenge de l'avenir des Côtes d'Armor pour se préparer avec les Trophées Départementaux et Régionaux.

             

          • Plancoët ( 22 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite