• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Cannondale-Drapac , c'est fini

      • Publié le 27/08/2017
          • Mauvaise nouvelle pour Pierre Rolland et Rigoberto Uran , 2ème du Tour de France: ils viennent d'apprendre la fin de l'équipe Cannondale-Drapac. Cette probable disparition est liée à la défection d'un nouveau partenaire qui devait rejoindre la formation de Jonathan Vaugthers.
          • Cannondale-Drapac , c'est fini
          • Communiqué de presse de l’équipe Cannondale – Drapac :

            « Ce samedi matin, Slisptream Sports (la structure qui supporte l’équipe, ndlr) a notifié à tous ses coureurs et staff de l’incertitude quant à l’avenir de notre organisation. Hier le management a reçu des nouvelles décourageantes d’un nouveau sponsor qui, nous le pensions, rejoindrait l’équipe en 2018. Sans le soutien de ce sponsor, nous ne pouvons garantir notre sécurité financière et en conséquence notre licence UCI WorldTour pour 2018. Nous espérons que cette situation trouvera une solution dans les jours à venir et que l’équipe trouvera une nouvelle situation financière ; cependant, sans cette garantie, nous nous sommes sentis dans l’obligation envers les gens qui composent l’équipe de leur notifier notre situation actuelle et de leur laisser le temps de chercher les meilleures options pour eux. »

             

            Le message de Pierre Rolland sur Facebook

             

            " Bonjour à tous.
            Comme vous avez pu le voir cette nuit, les coureurs et le staff de Cannondale viennent d'être libérés de tout contrat. En effet, j'ai appris la mauvaise nouvelle hier midi.
            Étant sous contrat jusqu'en 2018, je vous laisse imaginer ma surprise... Ma démarche de recherche d'équipe était quelque chose d'impensable jusqu'à lors. En effet au moment du Giro, après et pendant le Tour De France, j'ai été avec mon agent approché par plusieurs formations avec des pro...jets sportifs qui me correspondaient. J'ai dû décliner toutes ces offres étant sous contrat jusqu'en 2018. Maintenant je me retrouve à démarcher ces équipes à nouveau où la plupart ont embauché un ou des coureurs de mon profil. Cette situation n'est pas adéquate et surtout inattendue. J'espère que cette histoire aura une bonne fin.
            J'ai également une grande pensée pour tout le staff sportif de l'équipe Cannondale Drapac ainsi qu'à Jonathan Vaughters qui je sais, donne son maximum."

            Pierre Rolland

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite