• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Châtel partenaire officiel de l’Equipe Bretagne Séché Environnement

      • Publié le 03/07/2013
          • Châtel, petite commune de Haute Savoie de 1200 habitants , station de moyenne montagne juchée à 1200 m d’altitude très prisée l’hiver pour ses pistes de ski forme avec 13 autres communes avoisinantes le domaine étendu des Portes du Soleil.
          • Châtel partenaire officiel de l’Equipe Bretagne Séché Environnement
          • Mais la bourgade savoyarde n’en est pas moins tout aussi très accueillante l’été avec ses nombreuses activités sportives décuplées selon vos envies dans un cadre naturel verdoyant et montagneux …

            Durant tout l’été elle accueille de nombreux touristes passionnés de randonnées pédestres (4 sentiers à thème) , amoureux de balades en VTT avec ses 850 km de chemins balisés mais aussi les plus téméraires avec des activités « frisson » ou tout simplement les adeptes du golf. Elle saura aussi satisfaire les plus paresseux d’entre-nous avec ses divers loisirs « détente »

            On y retrouve notamment un centre de bien-être, deux lacs qui deviennent dès les beaux jours retrouvés un terrain de jeu très prisé pour s’adonner aux joies de la pêche mais aussi des aires de jeux crées pour le plus grand bonheur des tout petits. En conclusion un endroit idyllique pour venir se ressourcer en famille ou entre amis au coeur des Alpes.

            C’est donc dans ce dernier village du Val d’Abondance qui jouxte le Canton suisse du Valais que la préparation de l’équipe Bretagne-Séché-Environnement pour la seconde moitié de la saison et notamment le Tour du Portugal, épreuve UCI Europe Tour 1.2 qui se déroulera en août prochain va prendre forme puisque notre équipe a choisi de s’associer à la ville de Châtel pour une année.
             
            La station savoyarde devient donc partenaire officiel de l’équipe Bretagne-Séché Environnement qui organise du 5 au 12 juillet prochain un stage d’oxygénation en altitude avec au programme un travail en montagne et des sorties minutieusement étudiées et préparées par notre entraineur Franck Reminel. Il sera accompagné toute la semaine pour patronner l’événement par Emmanuel Huber t notre manager sportif.
             
            Les coureurs présents auront à coeur de montrer les couleurs de notre beau maillot breton le long des routes escarpées et sinueuses qui rendent cette région si magnifique. L’équipe Bretagne-Séché-Environnement sera elle aussi très fière tout au long de cette année de partenariat de mettre à l’honneur Châtel en faisant apparaitre le logo officiel de la station sur les différents espaces de communications réservés à cet effet.
             
            Veuillez noter la présence au sein de groupe de Clément KORETZKY qui après sa sévère chute au Tour de Turquie fera son retour sur les routes d’entrainements entouré de ses coéquipiers.
             
            Coureurs participants au stage :
            Jean-Marc BIDEAU
            Erwann CORBEL
            Jean-Luc Delpech
            Renaud DION
            Sébastien DURET
            Armindo FONSECA
            Florian GUILLOU
            Benoît JARRIER
            Clément KORETZKY
            Benjamin LE MONTAGNER
            Gaël MALACARNE
             
            Source Communiqué de presse équipe BSE
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite