• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Cofidis, Berhane l’aventure continue !

      • Publié le 24/07/2019
          • Le champion d'Érythrée de 28 ans, particulièrement en vue sur les routes du Tour de France, prolonge pour deux saisons chez Cofidis. De quoi offrir de très bonnes perspectives en vue des prochaines échéances.
          • Cofidis, Berhane l’aventure continue !
          • C'est un sourire et une force de conviction qui ont séduit le public. Lundi dernier, à Albi, Natnael Berhane se présente sur le podium de la 10e étape du Tour de France afin de recevoir le Prix de la combativité. Le coureur érythréen de 28 ans n'a pas ménagé ses efforts depuis le départ de la Grande Boucle à laquelle il participait pour la deuxième fois.

            "J'ai envie de me battre pour montrer les couleurs de Cofidis et essayer de me glisser dans les échappées", expliquait-il aux journalistes présents. Il avait également fait partie de l'échappée lors de la 6e étape, qui s'achevait à la Planche des Belles Filles. 


             
            Et ce n'est pas prêt de s'arrêter : le coureur, fraîchement auréolé d'un titre de champion d'Érythrée, vient de prolonger pour deux saisons supplémentaires chez Cofidis. Cédric Vasseur, manager sportif de Cofidis, ne cache pas sa satisfaction : "il s'agit d'un très bon compétiteur et d'un coureur qui s'est très vite adapté à l'équipe."

            "C'est un vrai bonheur de pouvoir travailler avec un coureur comme Natnael, poursuit Cédric Vasseur. Et c'est une fierté pour Cofidis d'avoir dans ses rangs un porteur de maillot national." Les perspectives sont belles pour Natnael et pour toute l'équipe d'autant que Cofidis rejoindra le World Tour dès la saison prochaine. 

            La réaction

            Natnael Berhane : "Je suis très fier de poursuivre ma carrière chez Cofidis. J'ai de très bonnes relations avec le staff, les autres coureurs et j'ai toujours envie de donner le meilleur sous ces couleurs. J'apprécie beaucoup le fait qu'on me fasse confiance. J'espère enfin que cela pourra permettre de créer des vocations, en Érythrée et en Afrique." 

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite