• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Des nouvelles du BMX Trégueux

      • Publié le 05/05/2017
          • La coupe de France de BMX a fait étape en Bretagne sur la piste de Sarzeau (56) , les pilotes du club avaient à coeur de briller à « domicile » . 12 pilotes du club ont donc pris la direction de la presqu'île de Rhuys pour marquer de précieux points dans leurs catégories respectives .
          • Des nouvelles du BMX Trégueux
          • Le club repart de cette compétition avec 2 victoires avec Maxime Delaporte en 25/29 ans , 2 podiums avec Malo Le Follézou 2ème et 3ème en minime et une finale avec Vincent Quémard 4ème en 30 ans et + . Le club occupe toujours la 8ème place de la Coupe de France des équipes de Divisions Nationales 2.

            En Minimes : Malo Le Follézou réalise un gros week-end avec une 2ème place le samedi , le dimanche après une grosse chute en manches qualificatives il réussit à aller jusqu'en finale et obtient une belle 3ème place . Arthur le Bougeant renoue avec les 1/8èmes de finales le samedi mais restera en manches qualificatives le dimanche. Léandro Dos Reis ne passera pas les manches qualificatives les 2 jours.

            En Cadettes : Léa Labbé Duhem se sera bien battue mais devra rester en manches qualificatives les 2 jours.

            En Cadets : Nathan Nicol réalise une belle journée le samedi en stoppant en 1/2 finale, il devra se contenter d'un 1/8ème de finale le dimanche.

            En Juniors : Melvin Lipokatics aura réussi à dompter la section pro sur cette piste exigeante en terminant 5ème en 1/4 de finale le samedi, le dimanche suite à une chute en manches qualificatives il ne pourra défendre ses chances. Clément Le Moine reste en manches qualificatives les 2 jours mais a largement le niveau pour aller plus loin dans la compétition. Baptiste Prigent atteint les 1/8èmes de finale le samedi mais ne passera pas les manches qualificatives le dimanche.

            En 17/24 ans : Vincent Léon réalise un 1/4 de finale le samedi, plus en forme le dimanche il stoppe en 1/2 finale.

            En 25/29 ans : Superbe week-end pour Maxime Delaporte qui réussit un nouveau carton plein avec les 2 victoires sur ces 5èmes et 6èmes manches de la Coupe de France. Thomas Baccelli après un samedi difficile où il reste en manches qualificatives, se rattrape le dimanche en stoppant en 1/2 finale.

            En 30/39 ans : Vincent Quémard passe tout près de la finale le samedi avec une 5ème place en 1/2 finale, le dimanche il ira chercher la finale et prendra une belle 4ème place au pied du podium .

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite