• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Du côté des clubs : L’AG de l'EC Landerneau

      • Publié le 31/10/2011
          • La 30ème assemblée générale de l’EC Landerneau se tenait samedi à la salle Ouessant sous la présidence d’Yvon Pinvidic. Mme Le Guen, conseillère générale du canton assistait à cette assemblée générale. Une assemblée où la ville de Landerneau n’avait délégué aucun représentant.
          • Du côté des clubs : L’AG de l'EC Landerneau
          • Au cours de sa trentième année, l’EC Landerneau a été très actif dans le domaine des organisations d’épreuves puisque le club a organisé de main de maître le championnat de Bretagne de Chrono par équipe junior et cadet. Un courrier de félicitation de la part du comité de Bretagne est venu saluer la très belle organisation. L’EC Landerneau a également apporté son soutient à la ville de Landerneau pour l’arrivée de l’étape finale de l’essor breton. Comme chaque année, le circuit des stades s’est déroulé fin août, il connu son succès habituel. Enfin, l’ECL a apporté son soutient technique au comité de St Herbot pour le « circuit de Saint Herbot » à St Thonan.

            Marie Françoise Marhic dressa le rapport d’activité du club, Laurent Broudeur fit le bilan des catégories minimes et cadets. Pierre Floch, le technicien de la piste présenta les activités réalisées sur piste et lançait un appel envers les coureurs pour une participation accrue aux activités de piste. Enfin, le coach Jérémy Geffroy, exposa le bilan des activités des coureurs. Un bilan riche puisque la saison 2011 fut une saison complète avec pas moins de 13 victoires, 13 secondes places et 12 troisièmes places. Cette saison a vu l’épanouissement et la progression de nombreux coureurs qui resteront tous fidèles au club pour la saison suivante. Il faut saluer l'excellent comportement des coureurs ayant participés à la Ronde Finistérienne. Le club s'est vu récompensé par le gain du challlenge participatif du Finistère. En fin d’assemblée, les vainqueurs ont été récompensés.

            Côté équipe dirigeante, Matthieu Le Lay et Jean Jacques Lamour ont fait part de leur souhait de quitter le comité directeur. Laurent Billant, Thierry Keromnes et Alexandre Kerfourn se sont porté candidat pour intégrer le comité directeur. Ces 3 personnes ont été élues à l’unanimité.  
             
            « 30 ans ça se fête », se sont les mots du président. En effet, pour sa 30ème année d’existence, le club va marquer le coup en organisant une soirée de fête à la salle des fêtes de Pencran le samedi 14 janvier 2012. Yvon Pinvidic profite de cette assemblée pour lancer une invitation aux anciens licenciés. Les inscriptions sont d’ores et déjà possible auprès des membres du club.

            Légende de la photo :

            Debout : Julien Lamour (4 victoires), Sylvain Kerouanton (2 victoires), Tangi Le Roux (3 victoires), Eddy Le Roux (1 victoire)

            Accroupis : Guillaume Labat (2 victoires), Sebastien Coquil (vice champion de Finistère et de Bretagne 3ème catégorie),
            absent et excusé Erwan Goasguen (1 victoire).  

            Correspondance de Elodie LE BRUN - EC LANDERNEAU.

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite