• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Emeline ne se met pas la pression

      • Publié le 19/01/2014
          • Arborant leurs maillots bleu-blanc-rouge, Mickaël Crispin et Emeline Gaultier ont honoré leur nouveau statut ! Vainqueurs tous les deux, ils ont eu la faveur du public finistérien. Dans cette même course, le cadet Pierre Lesage a quant à lui pris du plaisir : il était plus relâché que le week-end dernier au France de Lignières.
          • Emeline ne se met pas la pression
          • Emeline ne se met pas la pression
          • Mickael Crispin (Milizac VTT), vainqueur chez les cadets :

            « J’ai voulu passer la ligne aux côtés de Pierre Lesage. C’était ma première course avec  le maillot bleu-blanc-rouge et ça me fait plaisir de gagner avec. Je sentais qu’il y avait plus d’encouragement, ça change de courir avec  ce maillot, il est beau en plus ! C’est une course où l’on s’est pas mal regardé avec Pierre. On voulait gérer la course à deux et j’ai accéléré dans la dernière descente où c’était plus technique. C’est un beau circuit, je l’apprécie bien. »

            Pierre Lesage (BIC 2000), 2e de la course cadets :

            « J’avais des bonnes jambes. Je suis arrivé ce dimanche décontracté : c’était ma dernière course. Je me suis dit que j’allais accrocher Mickaël le plus possible. Puis il m’a attendu pour l’arrivée, c’est bien, on aura une belle photo ! Les conditions étaient bonnes. Je me suis mis de la pression pour les Championnats de France mais bon, je me suis montré là-bas. Je suis arrivé ici à Lanarvily pour le fun. Faire 2e ici derrière le Champion de France, c’est toujours bien ! »

            Emeline Gaultier (Hennebont Cyclisme), vainqueur chez les dames :

            « Avec ce maillot de Championne de France, les gens applaudissent plus, on est plus encouragé. J’avais déjà gagné à Lanarvily  l’année dernière. Il y a plein de monde à me féliciter pour mon titre, ça me fait très plaisir. C’est dommage que Lucie Chainel ne soit pas là, ça m’aurait fait un temps de référence. J’ai la manche de Coupe du Monde la semaine prochaine et les championnats du monde ensuite. On verra bien la semaine prochaine dans quelle condition je serai... On verra bien, je ne me fixe pas d’objectif. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite