• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

61 Capture d ecran 2019 08 10 a 12.26.44.jpg
Un été cycliste en Bretagne
OK
Actualités
          • Erwann Guenneuguès, auteur d'une superbe saison au sein du Team Crêpe de Brocéliande-Bodemer Auto, a choisi la structure dans laquelle il va évoluer l'an prochain. C'est sous les couleurs du VCP Loudéac que le morbihannais progressera, une décision encouragée par Fabrice Blévin, le manager du Team Crêpe de Brocéliande-Bodemer Auto. Retrouvez la réaction d’Erwann Guenneuguès ci-dessous.
          • Erwann Guenneuguès à Loudéac
          •  
            5 questions à Erwann

             

            Pourquoi avoir choisi le VCP Loudéac ? 


            "J’ai choisi la DN de Loudéac pour le côté professionnel qu’elle dégage le programme de course qui est orienté montagne et que je n’ai jamais eu. J’aimerais bien m’y tester un peu. Pour autant à changer de club, le changement n’est pas total puisque je garde Fabrice Blévin comme entraîneur."

             

            Votre meilleur souvenir au sein du Team ? 


            "Certainement les stages de début de saison, lorsqu’on se retrouve tous à Châteaulin. Nous sommes une belle bande de potes avant tout et l’on sait s’amuser ensemble sur notre vélo mais aussi en dehors."

             

            Comment pourriez-vous définir ces deux années passées dans l’équipe ?


            "Familiale, je pense que c’est le mot. On a un calendrier étoffé qui ne limite aucun jeune dans sa progression à la sortie des Juniors. Je me suis donc épanoui... Petit pincement au cœur de quitter le Team et Auray car j’ai toujours connu ça, c’est comme une deuxième famille pour moi. Pour autant, il faut savoir partir quand il est temps de partir."

             

            Comment vont se passer les prochains mois pour vous ? 


            "J’ai déjà en tête quelques belles courses au programme de Loudéac: à moi de gagner ma place pour y participer. Néanmoins, je n’ai pas que le vélo dans la vie et heureusement. Je continue mes études en licence LEA. Ça permet de garder le côté social, le rythme et de penser à autre chose que le vélo car on peut vite tourner en rond, si nous n’avons pas d’autres centres d’intérêts."

             

            Que pouvons-nous vous souhaiter pour la suite ? 


            "À moi et Maxime, la réussite qui prouvera encore une fois que le Team est un super Team formateur pour les jeunes."

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite