• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

38 SB 18 06 15 IMG 0807.jpg
Les Championnats de France de l'Avenir par Sportbreizh
OK
Actualités
          • Le champion de Bretagne en titre et vainqueur du tour de Bretagne 2018 repassera professionnel en 2019 chez Delko-Marseille Provence. Frédéric Rostaing, le manager de l'équipe se réjouit de l'arrivée de Fabien.
          • Fabien Schmidt chez Delko-Marseille-Provence en 2019
          •  

            Fabien Schmidt :

            « Je suis très heureux de pouvoir retrouver le peloton professionnel grâce à Delko Marseille Provence KTM. Cela fait maintenant quatre saisons que je suis descendu des pros, je manque forcément de repères à ce niveau de compétition, mais je prends ce retour comme un nouveau défi qui me motive au plus haut point ! De plus, je connais certains membres de l'équipe pour les avoir côtoyés dans le passé et je suis très content de les retrouver. Je viens donc pour me faire plaisir et être le plus performant possible ! »

            Frédéric Rostaing, Manager du Team Delko Marseille Provence KTM :

            « Après un passage plus qu'abouti chez les amateurs, je suis très heureux que Fabien ait choisi notre structure pour son retour chez les pros. Si son tempérament d’attaquant, sa loyauté, son courage et sa persévérance collent parfaitement aux valeurs de notre équipe, j 'ai surtout été séduit par sa fraîcheur mentale et sa profonde motivation. Fabien est un vrai compétiteur, un gagneur qui va apporter énormément au groupe. »

             

            Photo DMP

Rechercher une actualité
Recherche
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier
Annonces

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite