• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • GIORDANA devient Fournisseur Officiel de la FFC

      • Publié le 28/03/2013
          • La société italienne GIORDANA et la Fédération Française de Cyclisme ont signé conjointement un contrat de Partenariat pour une durée de 4 ans. GIORDANA fournira les vêtements techniques cyclistes aux Équipes de France de toutes les disciplines couvertes par la Fédération (Route, Piste, Cyclocross, VTT, BMX, Cyclisme en salle et Polo Vélo) jusqu'au Jeux Olympiques de Rio 2016.
          • GIORDANA devient Fournisseur Officiel de la FFC
          • GIORDANA devient Fournisseur Officiel de la FFC
          • GIORDANA devient Fournisseur Officiel de la FFC
          • GIORDANA devient Fournisseur Officiel de la FFC
          • GIORDANA devient Fournisseur Officiel de la FFC
          • Spécialisée depuis bientôt 30 ans dans la production de bonneterie cycliste, la marque GIORDANA dispose d'un savoir-faire mondialement reconnu et d'un outil industriel de pointe. La MARQUE ITALIENNE pourra ainsi mettre toute son expertise au service des équipes de France de cyclisme pour les accompagner lors des plus grands rendez-­‐vous internationaux, dont les Jeux-­‐Olympiques de Rio constitueront le point d'orgue. Ce Partenariat s'incrit également dans une logique d'excellence impulsée conjointement par la Direction Technique Nationale et la FFC afin d'apporter au coureurs et pilotes des équipes de France les meilleurs outils et matériels du marché dans leur quête de performance. Les équipes de GIORDANA et de la Fédération Française de Cyclisme travailleront ainsi étroitement ensemble afin de développer conjointement de nouveaux produits.
             
            GIORDANA rejoint ainsi le pool des partenaires techniques de la Fédération aux côtés notamment de LOOK, ISOSTAR ou encore MAVIC , et s'engage à promouvoir les valeurs éthiques du cyclisme aux côtés de la FFC.
             
            David LAPPARTIENT - Président de la Fédération Française de Cyclisme : Nous nous réjouissons d'accueillir la marque GIORDANA au sein de notre pool de fournisseurs officiels. GIORDANA est une grande marque et reconnue dans le cyclisme. Son expertise et la qualité de ses produits sont depuis près de 30 ans au service des cyclistes les plus exigeants. La tenue nationale qui incarne et représente notre Nation lors des plus grands rendez-vous internationaux se veut naturellement hautement symbolique. Il s'agit également d'un outil non négligeable qui impacte la performance de nos athlètes. Ce Partenariat constitue donc un atout important pour permettre à nos coureurs et pilotes de s'entraîner et de performer grâce à des produits de ce niveau de qualité sur les compétitions nationales et internationales »
             
            Federico ZECCHETTO - PDG de GIORDANA : « Depuis près de 30 ans, nous travaillons avec passion afin de créer des produits de qualité et de haute performance pour nos partenaires et clients. Nous sommes honorés de rejoindre le pool de fournisseurs de la FFC pour les 4 prochaines années. La France est un pays historique du cyclisme mondial. Ce partenariat nous permettra d'augmenter notre visibilité en France et à l'international tout en étant aux côtes des Fédérations les plus performantes en termes de résultats au sein de plusieurs disciplines. C'est également une Fédération très moderne et ambitieuse qui a beaucoup de projets de développement qui se concrétisent. Chaque membre des équipes de France sera pour nous un partenaire privilégié et un ambassadeur de de GIORDANA afin d'élaborer des vêtements toujours plus performants. Nous avons hâte de célébrer les victoires des cyclistes français sous les couleurs des tenues équipes de France GIORDANA »
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite