• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

70 090521 TW 072  Gus Sev.jpg
Sportbreizh, le site du vélo en Bretagne
OK
Actualités
          • Il porte les couleurs du Véloce Vannetais depuis ses débuts en pré-licencié et il va continuer, tout en changeant de maillot. Thomas Hinault, l'un des espoirs du cyclisme breton sur piste, intègre le Team La Crêpe de Brocéliande-BLC.
          • Hinault avec les crêpiers
          • Thomas Hinault, c'est d'abord une grande polyvalence sur piste et sur route. En cadet 2 , il était Champion de Bretagne Vitesse par équipe et Américaine et Champion de France de l’Américaine ou encore vainqueur de l’inter-région et de la finale de coupe de France. Cette année, en Junior 2, le pistard du Véloce était Champion de France de poursuite par équipe, Champion de Bretagne de l'omnium et de l'Américaine, vice-champion de France de l'omnium, de l'Américaine et de la vitesse par équipe.

            Sur route, le C2 était vice-champion de Bretagne et 2ème de la finale de Coupe de France. En Junior, on retiendra par exemple une 22ème place en J1 sur la Ronde des Vallées et en J2, une 3ème place au général de la Sportbreizh (3ème du CLM et 2ème de la course en ligne). Thomas était aussi 6ème du championnat de Bretagne à Landivisiau.   

            L'étudiant en première année de droit à Rennes souhaite maintenant découvrir les grandes courses au sein de sa nouvelle formation: "C’est une belle structure digne d’une grande équipe ! Il y a un vrai esprit de famille au sein du team et c’est la continuité de mon parcours au sein du véloce vannetais." Et le jeune homme ne manque évidemment pas d'ambitions: "J'aimerais remporter une victoire en 2ème catégorie et performer en 1ère catégorie."

             

          • Grand-Champ ( 56 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite