• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • L'émotion d' Alain Heulot

      • Publié le 22/06/2013
          • Énorme séance d'émotion pour Alain Heulot à l'arrivée du championnat de France amateurs disputé à Lannilis. Le Président retraité de la Sojasun Espoir ACNC n'a pas caché sa joie en félicitant son coureur mais en étreignant également son fils Stéphane.
          • L'émotion d' Alain Heulot
          • Alain on imagine votre satisfaction

            « Oui car Cédric revient de loin. Il a eu des soucis comme une rupture du tendon d’achille puis il a été opéré. L’an passé, il a eu une chute sur le Tour d’Alsace et ensuite il a eu des problèmes de cœur au moment du Kreiz Breizh. Il a été opéré aussi et c’est le travail qui paye dans cette famille. C’est du made in Delaplace car ce sont des bosseurs. Cédric est revenu bien en début de saison et avec lui c’est l’envie de bien faire. C’est le travail qui paye, ce sont des bosseurs ! On n’arrête pas de le dire mais pour y arriver il faut travailler ! »

            Recommanderez-vous Cédric à Stéphane Heulot que vous semblez connaître (rire)

            « Stéphane était là aujourd’hui… (Stéphane arrive et grosse séance d’émotion !). Ce titre ce n’est pas une délivrance. C’est plein de boulot… l’émotion qu’il y a entre Stéphane et moi… On sait le boulot que l’ont fait derrière et personne ne le sait et le saura. Quand il vous tombe un truc comme ça c’est un cadeau. Les gamins nous font confiance, car ce sont des gamins et ce que l’ont a mis en place c’est la formation. On n’a mis cela en place, on prend le risque, cela nous coûte de l’argent et vous savez je suis en retraite. Mais depuis 7 ans que j’y suis, je travaille plus que quand je travaillais vraiment ! »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite