• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Encore une mauvaise nouvelle pour les coureurs... L'organisateur de l'Essor Breton annonce ce mardi que son épreuve est annulée.
          • Le communiqué

             
            Les années se suivent et malheureusement se ressemblent. Après avoir annulé l’épreuve en 2020, nous avons hélas été contraints de nous résoudre à en faire de même cette année. Prévue du 6 au 9 mai, la 62ème édition devait se dérouler sur 5 étapes, entre Finistère et Morbihan. 22 équipes, dont 16 de Nationale 1,avaient été invitées.
             
            Les contraintes sanitaires actuelles, ainsi que toutes les incertitudes quant à leur évolution possible dans un avenir proche, nous ont conduit à prendre à regret cette décision. Nous donnons d’ores et déjà rendez-vous à toutes et tous du 5 au 8 mai 2022, et espérons le, sans restrictions et avec notre fidèle public aux abords de la ligne d’arrivée.

            Nous tenons à remercier la Région Bretagne, les Départements du Finistère et du Morbihan, les services de l’Etat, les collectivités, les villes étapes, les partenaires et annonceurs, les médias, les équipes, les bénévoles, et tous ceux qui nous avaient accordé leur confiance pour cette nouvelle édition.

            Le dernier vainqueur en 2019 reste donc pour encore un an Dylan Kowalski, du V.C.Rouen, aujourd’hui professionnel dans l’équipe Xelliss-Roubaix Lille Metropole.

            Souhaitant vous retrouver à nos cotés l’an prochain, enfin débarrassés de ce virus qui depuis un an perturbe notre quotidien,

            bien cordialement.

            Jean Pierre CANN

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite