• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Echappé avec trois de ses coéquipier, Maxime Rio s’impose ce samedi sur la Melrandaise 2020. La recrue des Côtes-d’Armor parachève ainsi la large domination de la N1 du 22: ils squattent les quatre premières places !
          • La Melrandaise pour Rio
          • Photos Bernard Cann et Philippe Le Cocq

             

            Très attendu, Dylan Kowalski figurait,dès le 6ème kilomètre parmi les  premiers téméraires de la journée aux côtés de Latouche de Dinan et Poisson de Loudéac: à Guern, ils avaient déjà creusé l'écart et on se demandait alors qui allait rouler derrière le trio ! Sous les averses et dans le vent, ses coéquipiers costarmoricains allaient le rejoindre en nombre. Avant  Plouay, les Côtes-d'Armor se retrouvaient à l'avant et la course se faisait à cet instant.  Le peloton était scindé en deux...

            A Bubry, le contre revenait sur les trois échappées mais le premier peloton n'était pas loin. Et puis, sur le circuit, tout se décantait : il était clair que personne n'allait pouvoir battre l'équipe de N1 des Côtes-d'Armor. Le S2 de Locminé Amaury Malaquin parvenait à suivre Rio, Kowalski et Guernalec avant d'être distancé. Aurélien Le Lay réussissait à rentrer sur ses camarades. Le quatuor  creusait l'écart et se jouait la   gagne. Rio était désigné comme le costaud du jour et il l'emportait.

            Sur la ligne, l'ancien  junior du team Sportbreizh devançait Victor Guernalec,  Le Lay et Kowalski. Derrière, D'Hervez arrivait pour la place de 5 mais il  déraillait et laissait le passage à Matthieu Gaultier.

             

             

            Le classement

             

          • Melrand ( 56 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite