• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Cette troisième étape de La Sportbreizh 2017 a été mouvementée par de nombreuses chutes, un paysage splendide et de plusieurs difficultés. Le récit des lauréats ci-dessous.
          • La Sportbreizh, étape 2 : Les réactions
          • Axel Journiaux vainqueur de l'étape et leader du classement du meuilleur grimpeur : "J'ai laissé faire lorsque le groupe de six est rentré sur nous, on va dire que je n'ai pas eu peur de pas trop en faire aujourd'hui. Je me suis dit que si je devais gagner, c'était le karma. Je me sentais bien mais ils avaient l'air plus frais que moi. J'y ai cru avec Florien et Alexys, on peut pas prédir les sénarios surtout en Coupe de France. Je déteste les coupes France, j'aime pas comment ça courre, donc passer une journée à l'avant, j'étais plus à l'aise. Honnêtement, on était un petit peu déçu du bilan final de la course, on avait à coeur de se rattraper. Le week-end de Chateulin m'a fait du bien, je suis en forme depuis un petit moment."

            Alexys Brunel : "C'est un circuit assez dur surtout la bosse. C'est une belle journée, je reprends le maillot et je me replace au général, c'est le plus important. La Bretagne me réussit bien habituellement j'espère que ça va continuer."

             Valentin Madouas est sixième à 38 secondes au général : " Je savais que cette journée allait être compliquée, on voulait réduire l'écart au maximum pour essayer de remporter l'épreuve demain."

             

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite