• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Le J2 Ilan Larmet quitte le VCP Loudéac et rejoint le Team la Crêpe de Brocéliande BodemerAuto. Ce Vannetais passe chez les Espoirs et il espère évidemment poursuivre la belle progression entamée chez les juniors.
          • Larmet au Team la Crêpe de Brocéliande  BodemerAuto
          •  

            Ilan Larmet revient revient vers le Morbihan car ce jeune coureur a débuté sa formation au sein de la section VTT de l'ASPTT Vannes à l'âge de onze ans. Il porta ensuite le maillot de l'EC Quéven chez les cadets, avant de signer au VCP Loudéac pour ses deux années juniors. Ilan Larmet est bien connu dans le monde du VTT: il fut champion de Bretagne VTT en cadet (son meilleur souvenir) et signa des tops 20 sur des manches de Coupe de France VTT chez les cadets. En junior, il réalisa une belle 14e place au classement général final de la Coupe de France et remporta aussi le titre de Champion des Côtes-d’Armor  en VTT.

            Sur la route, Ilan a aussi affiché de belles dispositions. Cette année, il était 2e de la course d’attente de la Route Bretonne, 7e du KBA au Haut-Corlay , 2e à Pluvigner, 3e du championnat des Côtes-d’Armor sans oublier une belle 20e place sur le difficile Valromey Tour : "2019 a été globalement une bonne saison pour moi. J'étais au niveau que j’espérais et je me suis prouvé qu’avec de l’investissement, ça finit par payer. J’ai connu de bon moments, notamment sur les sélections avec mon club et avec le comité de  Bretagne pour le VTT."

            Et maintenant, place à la saison 2020 pour le jeune vannetais, élève en Terminal STMG au Lycée Lesage de Vannes : "Je rejoins cette équipe car elle favorise la progression de ses coureurs  sur 2 à 3 années, sans pression de résultat. Cette équipe affiche aussi une bonne cohésion de groupe !" Il y retrouvera donc des coureurs qu'il connait bien et qu'il a suivi en 2018 et 2019: "J’avais une image sympa de cette équipe, d’une part via les réseaux sociaux et ensuite par plusieurs coureurs qui véhiculaient une belle image."

            Bien évidemment, en sortant des rangs juniors, 2020 sera pour Ilan Larmet une année d’apprentissage, avec un calendrier aménagé qui devrait permettre de progresser sur toute la saison.
             

             

             

             

             

          • Vannes ( 56 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite