• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Les organisateurs du Tour du Finistère annoncent le début de leur collaboration avec l’agence quimpéroise de marketing et d’événementiel sportif Play to B. Selon Jean-Paul Waterloos, c’est la meilleure façon de préparer l’avenir, le long terme dans un contexte délicat…. Même en temps de crise, Waterloos et son équipe veulent avancer et se renouveler !
          • Le Tour du Finistère vers l’avenir

          • Play to B accompagne déjà plusieurs clubs sportifs comme le Quimper Volley, le Nantes Atlantique Handball (D1 féminine) et le Vélo Sport Valletais (N2) mais également des sportifs de haut-niveau comme le judoka finistérien Nicolas Chilard (Champion de France) et le skipper espagnol Pep Costa. Play to B organise également des événements sportifs dans le grand Ouest et intervient régulièrement sur des courses cyclistes professionnelles. Selon Florent Le May, directeur de Play to B, « nous sommes ravis d’entamer cette collaboration et nous souhaitons contribuer au développement de cette classique bretonne incontournable qui rassemble déjà un large public et de nombreux partenaires. » 

            Dans l’équipe du Tour du Finistère, Jean-Paul Waterloos vise le renforcement des bases : « Mon objectif demeure la pérennisation de notre course. Le temps passe, les partenaires et les habitudes changent et nous devons évidemment nous adapter aux nouvelles demandes.  Le but demeure toujours le même : faire grandir le Tour du Finistère. »

            L’un des objectifs de Play to B sera de renouveler les rapports avec les partenaires : « Nous allons proposer de nouvelles prestations pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients, afin de fédérer davantage le tissu économique finistérien autour de cet événement populaire. » Par exemple, l’une des actions consiste à ouvrir un village des partenaires à l’arrivée de la course, à Penvillers.

            Rappelons que le Tour du Finistère se déroulera le samedi 22 mais entre Saint-Evarzec et Quimper.

             

            Notre photo : Florent Le May (Directeur) et Maiwenn Thomas (chargée de projets événementiels) aux côtés de Jean-Paul Waterloos (Président Tour du Finistère) et Gurvan Musset (Délégué général Tour du Finistère).
             
             

          • Quimper ( 29 )
            Saint-Evarzec ( 29 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite