• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Abu Dhabi, 28 février 2020 - Le comité organisateur supérieur a annulé les deux dernières étapes UAE Tour 2020: deux membres du personnel italien de l'une des équipes du Tour ont été testés positifs au coronavirus, connu sous le nom de COVID-19. La course s'arrête donc là pour David Gaudu et les autres coureurs du peloton. L'épreuve est donc remportée par Adam Yates, le Britannique de la Mitchelton-Scott devant Tadej Pogacar (UAE-Team Emirates, Alexey Lutsenko (Astana) et David Gaudu. Pour l'instant, tous les coureurs seraient confinés dans un hôtel d'Abu Dhabi, en attente des résultats du dépistage.
          • Le corona virus sur l'UAE Tour 2020

          • "La décision a été prise d'assurer la protection de tous les participants à la course", a déclaré le comité organisateur, ajoutant que "la sécurité figure évidemment au premier rang de toutes les priorités".

            Dans l'intervalle, le ministère de la Santé et de la Prévention a déclaré que tous les participants, le personnel administratif et les organisateurs de la course seront examinés et que toutes les procédures nécessaires, y compris les mesures de quarantaine, seront prises pour assurer la suppression virale et la limitation de la propagation de sa flambée, en coordination avec toutes les autorités du pays.

            Le ministère a ajouté que toutes les précautions nécessaires pour assurer des mesures préventives très efficaces sont prises, y compris les contrôles et l'observation des personnes en contact avec les patients, pour garantir la protection de la société et sa sécurité, et préserver la confiance du public.
             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite