• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

68 Capture d e cran 2020 03 09 a  18.40.54 copie.jpg
Sportbreizh, au service du vélo depuis 10 ans
OK
Actualités
          • Les annulations se succèdent... Il est clair que la saison 2020 restera dans les mémoires ! Pour les coureurs, il va falloir prendre son mal en patience. Ce vendredi, la décision du premier ministre d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes précipite évidemment les annulations.

          • S11

            Pour ce week-end, les organisateurs du souvenir Louison Bobet ont pris la décision d'annuler leurs deux épreuves qui devaient être organisées ce samedi au sud de Rennes. C'est également annulé au Folgoët et à Pencran.

            Rieux ? Pas de retour pour l'instant...

            S12

            Idem à Plancoët pour la Ronde du Printemps de la semaine prochaine. La Flèche de Locminé est également annulée.

             

            La Route Adélie prévue le vendredi 3 avril est également annulée, tout comme le GP de Denain du 19 mars et la Classic Loire-Atlantique. La décision a également été prise d'annuler la Penn-ar-bed 2020 qui devait se dérouler les 28 et 29 mars. Ce samedi 28, le GP Gilbert Bousquet n'aura pas lieu. Le lendemain, les Boucles Guégonnaises sont également annulées.

             

             

             

            Le communiqué du comité de Bretagne

             

            Cher(e)s Ami(e)s Cyclistes,

            Comme vous avez pu l’entendre lors de l’intervention du Président de la République, des dispositions draconiennes vont être mises en place pour enrayer le COVID -19.

            Nous devons nous aussi être particulièrement vigilant et éviter toute propagation en prenant dès maintenant des mesures au sein de vos clubs, Comités Départementaux et du Comité Régional.
            L’enjeu sanitaire est trop important et nous devons éviter les regroupements tels que les réunions et les entraînements collectifs.

            En ce qui concerne les annulations des épreuves, là aussi, nous devons prendre la mesure des risques. Il me semble important que vous preniez vos dispositions jusqu’à une évolution plus favorable de la situation.

            Nous demandons aux clubs de nous informer par mail de l’annulation ou du report de l’épreuve, nous procéderons au remboursement intégral de vos épreuves et des engagements immédiatement.

            Ces dispositions sont guidées par le seul soucis de participer à la préservation de la santé du public, des participants et des bénévoles.

            Pour rappel, à cet instant les manifestations sportives ne sont pas interdites. Mais des directives ont été mises en place par l’Etat, à savoir ne pas occasionner le rassemblement de plus de 100 personnes dans un lieu commun.

            Concernant l’accueil, afin de permettre à vos jeunes licenciés de rester actifs, nous vous invitons à ne pas suspendre l’activité de votre club et à structurer vos créneaux d’entraînement sur la base de 10 personnes maximum.

            Nous nous efforçons de communiquer en temps réel les informations nécessaires aux clubs et aux licenciés sur notre site internet : https://www.bretagnevelo.com/cat/coronavirus/

            Je vous remercie pour votre compréhension, et je vous donne rendez-vous dès que possible sur les circuits.

            Très cordialement,

            Didier Marchand
            Président du Comité de Bretagne

          • Noyal-Châtillon-sur-Seiche ( 35 )
            Vitré ( 35 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite