• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Les impressions de Yoann Paillot et Rudy Molard

      • Publié le 18/08/2011
          • Un dauphin qui a bien du mal à digérer la défaite et un médaillé de bronze qui savoure... Voilà l'ambiance d'après-championnat à Ussel. Les réactions...
          • Les impressions de Yoann Paillot et Rudy Molard
          • Yoann Paillot 2e

            "Je suis content et déçu à la fois car je m'incline pour seulement 4 secondes. Ce n'est pas grand chose et cela n'aurait pas été pareil si j'avais eu 30" de retard à l'arrivée... Johan est parti en dernière position et il avait un avantage sur moi... Pour ce qui me concerne, j'ai contracté une mini angine hier (ndlr : mercredi) en mettant la clim'. Du coup, sur le final j'avais un peu de mal à respirer mais je pense que c'était un peu pour tout le monde pareil. Mais 2e, c'est quand même pas mal. Je pense que je perds les 4 secondes dans la dernière bosse, là où je n'ai peut-être pas fait l'effort produit par Johan.

            Mon objectif au départ, c'était d'être dans les 3 premiers mais après je ne savais pas à quel niveau se situaient les autres. On verra bien pour la route dimanche où j'espère faire un truc bien. Mais je confirme avec ce podium ma bonne forme après mon titre de champion d'Europe acquis à Offida."

            Rudy Molard 3e

            "Premier podium national, je suis content car l'objectif au départ était de faire un podium. Après, le titre, c'était peut-être jouable en partant un peu plus vite mais faire 3e derrière le champion d'Europe et un ex champion du Monde juniors c'est une belle journée pour moi.

            J'ai eu un peu peur de la pluie au départ car je me suis dit que ça allait être compliqué mais ça a bien séché sur la 2e partie du circuit et là, j'ai tout donné jusqu'à la ligne. J'étais quand même dans un bon jour et j'ai bien récupéré du Tour de l'Ain. Je me défends dans le chrono même si je ne suis pas un grand spécialiste. Le circuit m'a bien plu, d'autant plus que l'on avait peu de moments de récupération et qu'il fallait toujours être en prise.

            J'ai eu un peu de mal dans les parties descendantes où il fallait toujours pédaler tandis que la seconde partie dans les bois m'avantageait plutôt bien. Au Tour de l'Ain, je n'étais pas très bien et je pense que faire quatres jours de course m'a bien aidé pour aborder ce championnat. J'avais soufflé un peu après le championnat d'Europe et je pense que cette course à étapes m'a été bénéfique pour aujourd'hui et pour la suite de la saison mais surtout pour dimanche." 
             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite