• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

52 Capture d e cran 2019 05 23 a  11.31.01.jpg
Vers Plumelec et Châteaulin !
OK
Actualités
          • Les SKY demeurent plus que jamais dans la course à la victoire finale sur ce Paris-Nice 2019 ! Et le surprenant Egan Bernal le dit clairement : “L’objectif est de gagner le général.”
          • Les réactions après le CLM
          •  

            Les réactions

             

            Laurent Pichon :

            « Paris-Nice a été difficile pour toute l’équipe en début de semaine. A titre personnel je n’ai pas été à la hauteur de ce que j’espérais sur ces premiers jours, avec les bordures c’est toujours compliqué mais je n’ai pas pu apporter le soutien que j’aurais souhaité à André. Hier, même si je termine loin, les sensations étaient déjà meilleures. Aujourd’hui, c’est encore un peu mieux. Je fais un anecdotique top 50 mais les jambes répondaient bien, les watts étaient bons, je n’ai jamais « coincé ». J’aime bien l’effort du contre-la-montre d’ailleurs j'ai envie de disputer le championnat de France contre-la-montre que je n’ai jamais fait…

            Le niveau d’un contre-la-montre sur Paris-Nice est très élevé ! En février, j’ai toujours un peu de mal mais cette épreuve me met en marche pour la suite, j’espère être à l’attaque dès demain. On veut aller chercher un beau résultat. »

             

            Michal Kwiatkowski  : « Je n’ai pas couru pour gagner ce chrono »

            « Je n’ai pas couru pour gagner ce chrono, mais pour défendre le maillot jaune. Et c’est une satisfaction, puisque je reste leader du général et je gagne du temps sur tous mes rivaux. Maintenant, j’ai déjà hâte d’être à ce week-end, car ce n’est pas fini même si nous sommes en bonne position. »

             

            Paris-Nice 2019 - 2019/03/14 - Etape 5 - Barbentane / Barbentane (25.5km CLM) - Michal KWIATKOWSKI (TEAM SKY)

             

            Egan Bernal : “L’objectif est de gagner le général”


            “Je pense que c’est bien pour nous. Nous avons deux cartes à jouer. Kwiatkowski est très fort et peut grimper très bien. Nous verrons dans les cols. Mais le leader est Michal et nous avons une très bonne équipe pour l’aider en montagne. Je pense que j’ai fait un bon contre-la-montre. Pour être honnête, je m’attendais à perdre beaucoup plus de temps mais c’est finalement bien pour moi puisque je ne suis pas un spécialiste. Maintenant, notre objectif est de gagner Paris-Nice. Michal est notre leader donc nous allons tenter de gagner la course avec lui. Cela serait bien de remporter une étape mais nous allons pas risquer le général pour une étape. Nous garderons le général en tête."

             

             

            Romain Bardet : « Tout peut se jouer dimanche »
             

            « Il n’y a pas de raison d’être malheureux aujourd’hui. J’ai disputé mon premier chrono de l’année, et c’était assez propre. Je suis allé assez loin dans la douleur, c’est un peu difficile d’avoir les idées claires pour analyser cela, mais je pense que c’était correct. Les conditions ont changé dans l’après-midi, et je crois que nous avons été globalement un peu plus lents sur la première partie du parcours. Mais les hommes en forme sont devant. En tout cas, j’ai pris plaisir à cet exercice, je n’ai pas fait de grosses erreurs et il y a des motifs de satisfaction pour la suite. Samedi ce sera une belle étape, mais on ne peut pas s’attendre à des miracles. En revanche, tout peut se jouer dans l’étape de dimanche, qui est toujours très indécise ».

             

            Paris-Nice 2019 - 2019/03/14 - Etape 5 - Barbentane / Barbentane (25.5km CLM) - Romain BARDET (AG2R LA MONDIALE)

             

             

          • Barbentane ( 13 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite