• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
      • Loire-Atlantique Espoirs : la réaction de Erwann Corbel

      • Publié le 12/05/2012
          • Le lauréat de la dernière étape de l'Essor Breton dispute ce week-end le Loire-Atlantique espoirs sous les couleurs du Comité de Bretagne. S'il a passé un début d'étape assez difficile, le coureur de la formation Côtes d'Armor Marie Morin termine sur une bonne note cette 1ère étape du LA Espoirs. Une 5ème place à l'arrivée et quelques ambitions pour les deux étapes qui se disputeront ce dimanche : C'est que nous confie le protégé de Roland Le Dolédec.
          • Loire-Atlantique Espoirs : la réaction de Erwann Corbel
          • « Course difficile aujourd’hui sur un parcours très dur, super usant avec le vent. Pour ma part, j’étais vraiment à bloc durant les 70 premiers kilomètres et ensuite j’ai réussi à remonter et à prendre un coup avec 3 autres coureurs. On s’est bien entendu mais trois autres coureurs sont revenus puis deux ce qui fait que l’on s’est retrouvé à neuf avant de voir le contre avec Warren Barguil rentrer sur nous.

            Du coup on s’est retrouvé à 20 ou 25 devant et voyant qu’il y avait quatres coureurs de Nantes dans le groupe, j’ai préféré laisser faire mais à un tour de l’arrivée, Romain a attaqué. Une attaque sèche et très vite il a pris de l’avance… On s’est dit que ça allait être dur d’aller le chercher.

            Par la suite, un autre groupe est sorti en contre mais n’a pas réussi à rentrer sur Romain. Derrière, on n’arrive pour la 5ème place et je prends cette 5ème place. Je suis confiant pour demain même si le chrono de demain matin n’est pas trop mon point fort mais 11 km ça devrait passer. Je vais tenter de limiter la casse et l’après-midi, c’est à nouveau une belle étape qui s’annonce donc on va voir si je peux faire mieux mais il faudra faire attention avec le vent. Je pense que ça risque de jouer des tours à certains donc il va falloir rester bien placé et très vigilant. »    
             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite