• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • A 24 ans, Jérémy Maison quitte la FDJ pour rejoindre l'équipe Fortuneo Oscaro et Warren Barguil ! Le projet de l'équipe se précise avec l'arrivée d'un nouvel équipier de choix, Jeremy Maison, qui signe pour deux ans. Jeune coureur professionnel à la FDJ formé au VC Toucy et à Etupes, c'est la première année qu'il se consacre pleinement au vélo, après avoir terminé ses études de kinésithérapie. Maison participe actuellement à son premier grand tour, la Vuelta. Il a par exemple décroché un top 10 sur la cinquième étape.
          • Maison avec Barguil
          •  

             

            La réaction

             

            « Je suis très content d'accompagner Warren et Amaël (ndlr: Moinard) l'année prochaine. J'ai une totale confiance en Warren, c'est lui qui m'a demandé de l'entourer. Je crois en lui et je pense qu'il croit en moi lui aussi. On se découvre petit à petit et on a une vision de voir la vie et le vélo similaire.

            Il m'a contacté la première fois quand j'étais en Espoirs puis l'année suivante, j'ai senti qu'il voulait qu'on court ensemble pour les prochaines années. Je suis sûr qu'on va faire de belles choses ensemble. Je sais que Laurent Pichon s'épanouit pleinement dans cette équipe et je pense y trouver ma place facilement. Emmanuel Hubert et la direction sportive comptent sur moi, j'ai envie de leur prouver qu'ils ont raison. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite