• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

70 090521 TW 072  Gus Sev.jpg
Sportbreizh, le site du vélo en Bretagne
OK
Actualités
          • Il était très demandé ! Révélation bretonne de l'année en junior, Adrien Malgorn portera l'an prochain le maillot du Team La Crêpe de Brocéliande-BLC. Le coureur du Team Sportbreizh Harmonie Mutuelle a donné son accord à Fabrice Blévin. Il changera donc de maillot mais demeurera dans la même filière.
          • Malgorn au Team La Crêpe de Brocéliande-BLC
          • Le Léonard étonne son monde cette année en réalisant de très belles choses ! Sur le Sébaco, Malgorn s'impose sur l'étape en ligne après un superbe numéro: Adrien a constamment été à l'attaque et n'a jamais baissé les bras ! Déjà vainqueur à Plogoff en début de saison, il signe à Ergué le plus beau succès de sa jeune carrière. Par la suite, il termine  également deuxième du championnat de Bretagne de l'avenir sur ses terres de Landivisiau. Seulement repris dans le final par Le Huitouze... Au Bretagne CLM par équipe, il était aussi sur le podium, sur la troisième marche.  Sur le Championnat de France, le J2 a été l'un des grands animateurs de la course : il ne lui a manqué que quelques mètres pour basculer avec les meilleurs et aller jouer la gagne.

            Evidemment repéré et courtisé par de nombreuses équipes, Malgorn a choisi et il poursuivra sa route au sein de la filière sportbreizh. Fort d'énormes qualités physiques, le garçon sait qu'il possède encore une belle marge de progression, notamment sur les plans tactiques et techniques. Et, tout comme le staff de la Sportbreizh et de la Crêpe, il considère donc que sa nouvelle équipe lui permettra de poursuivre son chemin vers le plus haut niveau.

          • Grand-Champ ( 56 )
            Landivisiau ( 29 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite