• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Après une saison 2018 exceptionnelle avec un titre de championne du Monde de l'américaine, une médaille d'argent sur les championnats du Monde sur route, une médaille de bronze aux championnats de France de l'Avenir à Plougastel-Daoulas.Marie Le Net a donnée son accord en 2019 à FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope.
          • Marie Le Net vers FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope
          • Photo d'archive : Marie Le Net à gauche lors du championnat de l'avenir à Plougastel Daoulas.

             

            Marie Le Net : « C'est vraiment un honneur pour moi d'intégrer l'équipe ! est vraiment un honneur pour moi d'intégrer l'équipe ! 
            J'ai depuis environ 10 ans un poster de l'équipe Vienne-Futuroscope d'accrochée dans ma chambre (je l'avais eu avec Audrey Cordon à Plumelec), je le voyais donc tous les jours et maintenant me dire que je vais pouvoir être à mon tour sur ce collectif c'est quelque chose d'énorme !
            J'ai vraiment hâte de prendre part aux stages et aux courses! Ce sera une occasion exceptionnelle pour moi de pouvoir progresser et de découvrir le grand monde ! 
            Je remercie donc l'équipe FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope et Stephen Delcourt pour me donner cette opportunité que je vais honorer du mieux que je le pourrais! »
              

             
             
            Stephen Delcourt : « Marie sort d'une saison 2018 exceptionnelle dans la catégorie Junior : championne du monde d'américaine, vice-championne du monde sur route, lauréate de la coupe de France élite....nous sommes dans la continuité de notre politique de formation : former les jeunes françaises au niveau international pour qu'elle puisse performer et remporter les plus belles courses au monde. Nous nous engageons avec Marie dans un double projet route/piste en partenariat avec la FFC dans l'optique des Jeux Olympiques.
            Avec Jade elles seront nos deux neo pros et elles disposeront d'un programme allégé mais elles auront l'occasion de se frotter très vite aux meilleures mondiales .»

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite