• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Victime d'une lourde chute à une soixantaine de kilomètres de l'arrivée, Warren Barguil, dossard 13, a été sonné mais il est reparti avec difficulté... Finalement, le champion de France a été exclu de Paris-Nice ce dimanche à l'issue de la première étape, pour abri prolongé derrière la voiture de son directeur sportif.
          • Paris-Nice #1: Barguil hors course
          •  

             

            La réaction d'Emmanuel Hubert, Manager de l'équipe Arkéa-Samsic

             

            ''Nous prenons acte de la décision du jury des commissaires qui officie sur cette édition 2020 de Paris-Nice, concernant le Champion de France, Warren Barguil, et bien sûr, nous l’acceptons. Les règles et lois sont là pour être appliquées, après il y a aussi parfois l’esprit, d'ailleurs si Warren s'est retrouvé dans cette situation litigieuse pour les arbitres de notre sport, ceci est lié au fait qu’il était groggy après sa chute et ne savait pas encore quelle décision prendre : continuer ou abandonner Paris-Nice.

            Il a ainsi roulé pendant quelques kilomètres, abrité par le directeur-sportif qui l’a relevé au bord d’un rond-point après sa chute, sans avoir la volonté d’aller contre les règles édictées ou de tricher, bien au contraire. Le seul but était de l’aider à recouvrer ses esprits et de le remettre, si possible dans la course".

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite