• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • C'est avec une grande déception qu'Alain Heulot annonce la décision prise lors de la réunion du comité d'organisation. Le comité d'organisation a décidé d'annuler les deux épreuves du SOUVENIR et TROPHEE Louison BOBET 2021.
          • LE COMMUNIQUE 

            ANNULATION DES SOUVENIR ET TROPHEE LOUISON BOBET.

             SOJASUN ESPOIR AC NOYAL-CHATILLON, organisatrice des SOUVENIR et TROPHEE LOUISON BOBET, se voit dans l’obligation d’annuler ses deux épreuves cyclistes nationales qui devaient se disputer les 13 et 14 mars prochains. Les raisons sont bien sûr liées à la crise sanitaire que nous vivons depuis un an maintenant. Les contraintes imposées aux organisateurs et surtout les incertitudes qui en découlent, font que SOJASUN ESPOIR AC NOYAL-CHATILLON  ne peut pas prendre le risque d’organiser ces épreuves sans un minimum de garanties pour  les mener à bien.

            Consciente qu’elle ne peut pas mettre en danger la santé de ses bénévoles, qu’elle ne pourra pas garantir la sécurité sanitaire du public ni  ses obligations par rapport à ses partenaires, notre association a donc décidé de reporter à l’année prochaine sa 38ème édition et vous donne rendez-vous pour mars 2022, en souhaitant que, cette fois, les conditions seront redevenues normales et que le prochain BOBET sera une fête pour tous : le  public, les  bénévoles, les partenaires  et les organisateurs.

            Alain HEULOT, Président

          • Noyal-Châtillon-sur-Seiche ( 35 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite