• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Poux , Laborie et Tortelier stagiaires chez Saur Sojasun

      • Publié le 29/06/2010
          • Les directions sportives de Saur Sojasun et de l’équipe Sojasun Espoir ACNC, la réserve de la formation professionnelle, viennent de choisir les coureurs qui seront intégrés à l’effectif « pro » jusqu’à la fin de la saison 2010.
          • Poux , Laborie et Tortelier stagiaires chez Saur Sojasun
          • Poux , Laborie et Tortelier stagiaires chez Saur Sojasun
          • Poux , Laborie et Tortelier stagiaires chez Saur Sojasun
          • Poux , Laborie et Tortelier stagiaires chez Saur Sojasun
          • Paul POUX, Christophe LABORIE et Étienne TORTELIER porteront les couleurs SAUR-SOJASUN à compter du 1er août prochain.

            « Le choix a été délicat, nous avions vraiment 5 candidats potentiels » confie Gilles PAUCHARD, le directeur sportif de
            SOJASUN-Espoir, « Yann GUYOT et Jean-Lou PAÏANI étaient également sur nos tablettes, malheureusement les règlements nous limitent à trois places ».

            « Nous avons été séduits par la constance de Christophe LABORIE  et la performance de Paul POUX aux côtés des pros » commente de son côté Stéphane HEULOT, le manager général de SAURSOJASUN, « Et puis le podium d’Étienne TORTELIER au championnat de France a achevé de faire pencher la balance en sa faveur… Mais « stagiaire 2010 » ne veut pas dire « contrat pro en 2011 » ! Le jeu reste ouvert pour demain… »

            Étienne TORTELIER :  Né à RENNES, Étienne TORTELIER est âgé de 20 ans. Avant de monter sur le podium des championnats de France amateurs à CHANTONNAY (3e), il avait remporté cette année une étape du Tour du Nivernais Morvan et une étape de l’Essor Breton. Il a également terminé 3e d’une étape de la Ronde de l’Isard.

            Christophe LABORIE, Originaire d’Aurillac dans le Cantal, Christophe LABORIE est âgé de 23 ans. Cette saison il a remporté une étape et le général de l’Essor Breton, le « Tro Div Ster » et une étape du Tour du Nivernais-Morvan. L’an passé, il avait enlevé une étape de la Mi-Août Bretonne.

            Paul POUX, Spécialiste du contre-la-montre, né à Angoulême, Paul POUX vient de se révéler au grand public en terminant 5e des championnats de France contre-la-montre, devant des coureurs renommés tels LE MEVEL, ROY, RIBLON ou PAURIOL. Cette saison il a également terminé 1er du Chrono de la COUPE DE FRANCE LOOK au Lac de Vassivière, 1er du Chrono du Circuit des Ardennes et 1er du Souvenir Louison Bobet.

             

            Source : Communiqué de presse de l'équipe Saur Sojasun

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite