• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

45 19055206 1138646926239332 61682448191328255 o copie.jpg
Sportbreizh, pour la relance du vélo
OK
Actualités
          • Dans le cadre de l'affaire de soupçons de dopage qui agite le monde du vélo autour de Nairo Quintana, l'équipe Arkéa-Samsic a annoncé ce mercredi que deux de ses coureurs ont été entendus comme témoins libres. La structure bretonne précise aussi qu'ils peuvent continuer à courir. Selon toute vraisemblance, même si ce n'est pas précisé dans le communiqué, le leader
          • Soupçons de dopage: deux coureurs entendus et autorisés à courir
          • Communiqué de presse
             
            Emmanuel Hubert et l’équipe Arkéa-Samsic ont été informés que deux de leurs coureurs avaient été entendus par les forces de l'ordre comme témoins libres et qu’à l’issue de cette audition ils avaient pu regagner leur domicile, en étant libres de pouvoir exercer leur métier de coureurs cyclistes professionnels et sans aucune restriction.
             
            L'équipe Arkea Samsic et son manager général sont satisfaits de ces nouvelles informations rassurantes et renouvellent leur attachement aux valeurs de probité et d’éthique sportive. N’ayant pas accès aux pièces du dossier inscrites dans la procédure et les investigations menées, Emmanuel Hubert et son équipe restent toutefois attentifs et vigilants quant à la suite des événements. 
             
            Enfin, membre du MPCC, mouvement pour un cyclisme crédible, l’équipe Arkéa-Samsic a toujours au cours de ces 20 dernières années démontré son attachement à l’éthique et pris position en faveur de la lutte contre le dopage et ne déviera jamais de cette philosophie en faveur d’un sport éthique, moral et juste.

             
            Source Arkéa-Samsic

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite