• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • Ou du moins un bonne partie du plateau 2011 ! Voici déjà quelques noms alors que la course du 17 avril sera présentée ce jeudi-soir à Lannilis.
          • Tro Bro Leon : le plateau
          • Tro Bro Leon : le plateau
          • Tro Bro Leon : le plateau
          • Vers un duel AG2R la Mondiale - Bretagne-Schuller ?

            L'équipe AG2R ne fera visiblement pas le voyage pour le tourisme : Hinault, Mondory et Ravard font d'ores et déjà partie des favoris de cet enfer 2011. face à eux, on retrouvera certainement les Bretagne-Schuller : Manu Hubert alignera une formation de garçons qui aiment cette course et qui voudraient enfin l'accrocher à leur palmarès. On pense à Delpech mais aussi aux rapides Vachon, Blot et Pichon. Quant à Johan Le Bon, il pourrait être aussi du déplacement...

            Les anciens vainqueurs

            Il faudra de nouveau compter avec eux : certains des lauréats des années passés seront une nouvelle fois au départ. Difficile d'imaginer que Guesdon et Roy (FDJ) ou encore Haddou (Europcar) n'aient pas quelques idées en tête ! "Saïg" Haddou sera d'ailleurs épaulé par une équipe comprenant l'un des chouchous du public breton, Cyril Gautier mais aussi par Pierre Rolland. Chez Cofidis, c'est Valentin qui se verrait bien sortit des sentiers en tête avec l'aide de Vogondy et Labbe.

            Les outsiders à grosse côte !

            Impossible de ne pas citer les solides compères de Saur-Sojasun Casper et Engoulvent ou encore les ch'tis de Guimard, Boulo et Daeninck qui était d'ailleurs en tête l'an passé avant de réaliser l'un des plus beaux soleils de l'histoire du Tro Bro. Il a prouvé qu'il est à son aise sur ce type de terrain "made in 29N".

            Les bonnes surprises ?

            Les Marseillais de la Pomme réalisent un splendide début de saison pour leur arrivée à ce niveau. Ils découvriront le TBL et les Antomarchi et Cauquil souhaiteront certainement marquer des points en Coupe de France. Et nous ne saurions oublier Alexandre Blain, récent vainqueur du Tour de Normandie qui évoluera au sein de sa formation Endura racing (GB).

             

             

             

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite