• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

41 Capture d e cran 2018 10 02 a  22.43.17.jpg
C'est parti pour la saison de cyclo-cross sur sportbreizh
OK
Actualités
          • Créé il y a moins d’un an, le Vital Concept Cycling Club entend poursuivre son développement. A partir du 1er janvier prochain, l’équipe Continentale Pro recevra le soutien de B&B Hôtels, la 1ère chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France. L’équipe managée par Jérôme Pineau s’appellera donc Vital Concept-B&B Hôtels à partir de la saison prochaine.
          • Un nouveau partenaire pour le Vital Concept Cycling Club
          •  

            Selon le communiqué de l'équipe diffusé ce mercredi, c'est une évolution conforme au projet mis en place par les dirigeants de l’équipe l’hiver passé. « En lançant le Vital Concept Cycling Club, nous souhaitions développer un projet sur le long terme, explique Jérôme Pineau. L’arrivée de B&B Hôtels nous permet de poursuivre notre montée en puissance en renforçant l’effectif dès notre deuxième année d’existence, notamment du côté des puncheurs et grimpeurs. » Avec les arrivées annoncées de Jimmy Turgis, Cyril Gautier, Pierre Rolland et Arthur Vichot, la formation aux couleurs Glaz et Noir sera équipée pour briller sur tous les types de terrains.

             

            Toujours selon le communiqué, l’association entre Vital Concept et B&B Hôtels s’est opérée rapidement et de manière naturelle. Déjà parrain officiel du FC Lorient, et partenaire fondateur du Défi Voile Solidaires en Peloton, l’enseigne aux 459 hôtels européens franchit un cap en termes de sponsoring. « Nous avions été interpellés par le côté novateur de l’équipe dès sa création, confie Vincent Quandalle, Directeur Général France de B&B Hôtels. Un an plus tard, nous n’avons pas hésité à accompagner le Club dans son développement. Sa vision, ses méthodes, sa façon de communiquer sont très novatrices et correspondent parfaitement à nos envies. Comme le Vital Concept Cycling Club, nous souhaitons grandir dans un milieu concurrentiel, fidèles aux valeurs d’engagement et d’entreprenariat qui nous sont chères et à notre ancrage local breton, B&B Hôtels ayant été fondée à Brest en 1990. » Avec 270 hôtels en France et un nombre toujours plus grand d’établissements dans les pays frontaliers, B&B Hôtels deviendra le « home sweet home » de l’équipe cycliste dans ses déplacements, en course et lors des stages de préparation. « Le calendrier international nous offre beaucoup d’opportunités de courir en Espagne ou en Italie, où B&B Hôtels possède une activité importante, rappelle Jérôme Pineau. Notre effectif 2019 nous permet de postuler à ces courses exigeantes, qui conviennent très bien à nos recrues. Nous avons initialement construit l’équipe autour de Bryan Coquard et de solides routiers sprinteurs. Aujourd’hui, notre champ d’action s’élargit et nos chances de briller grandissent considérablement. »

          • Theix ( 56 )
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier
Annonces

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite