Elie Gesbert
« Belle deuxième étape bretonne aujourd’hui sur ce Tour de France, même si la météo n’était pas forcément de la partie aujourd’hui, en début de course. Le ciel petit à petit s’est dégagé, le peloton était encore un peu nerveux sur cette deuxième étape. Cela a mis en route très vite dans Mûr de Bretagne, je me suis accroché dès le premier passage, mais c’était une montée particulière tellement nous l’avons grimpée vite. Mais j’avais néanmoins le réconfort d’avoir mes supporters au bord de la route pour m’encourager »
Clément Russo
« Je parviens à terminer cette deuxième étape à Mûr de Bretagne et c’est l’essentiel. J’y vois forcément un bon signe pour la suite. Cela me tire un peu lorsque je prends un dos d’âne, quand je relance. Ce n’est pas des plus agréable mais je serre les dents, et voilà, car nous sommes sur le Tour de France, tout simplement ».
Nairo Quintana
» J’avais de bonnes sensations et de bonnes jambes lors de cette étape qui proposait deux ascensions de Mûr de Bretagne. J’ai tenté, mais derrière les meilleurs puncheurs ont très vite contrôlé. Ils sont rapidement revenus sur moi. J’ai essayé, car j’ai vu une ouverture et je voulais en profiter, mais Mathieu Van Der Poel a très bien contrôlé. Je sens que je vais de mieux en mieux. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite