
Photos : Agathe Donnard et Sylvie Trétout.
Jérémy, comment allez-vous préparer votre prochaine saison ?
« Pour le moment, je suis en coupure, je reprends l’entraînement le 7 novembre. J'en profite pour déménager dans le sud à la fin du mois, les conditions climatiques y sont meilleure pour rouler. Pour vraiment préparer ma saison, je ferai peut-être quelques cyclo-cross. Après, pour recommencer en 2014, j' aimerais retourner à Majorque comme l'année dernière. »
Quelles autres courses voudriez-vous faire en 2014 ?
« J'aimerais participer au Dauphiné Libéré, puis peut être faire un grand Tour comme celui d'Espagne. Cela, pour préparer un jour le Tour de France car quand on est amateur, on rêve de devenir professionnel et quand on passe professionnel, on rêve de faire le tour de France. C'est d'ailleurs mon but ultime. Mais ce n'est pas moi qui décide : on verra bien quand le moment sera venu. »
Qu'aimez-vous en Bretagne ?
« Je viens ici surtout l'hiver parce qu'il y fait plus doux pour rouler, je ne mets même pas de gants, contrairement à Grenoble. Je viens aussi pour faire le pleins de crêpes ! J'habite Grenoble depuis un bon moment maintenant, mais je suis plus un Douarneniste dans l'âme »
Correspondance d'Agathe DONNARD
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite