
En prélicenciés: Doublé trégueusien avec la victoire de Nino Riou devant son copain de club Gabin Castel 2ème. Enzo Remingol prend la 6ème place devant Chloé Raulet qui finit 7ème.
En poussin: Belle performance d'Alan Le Breton qui prend une belle 3ème place. Evan Corre reste au pied du podium à la 4ème place.
En pupille: Nouveau podium pour Noah Remy avec une 3ème place. Lyno Ouvry prend la 4ème place, Gabriella Thomas prend la 6ème place, Quentin Raulet 7ème et Alexis Jan 8ème .
En benjamin: Belle victoire de Léo Le Bougeant dans une catégorie relevée, Hugo Gonçalvès monte sur la 3ème marche du podium devant Ewen Paturel à la 4ème place. Kameron Ouvry prend la 8ème place.
En minime: Doublé trégueusien avec la victoire de Malo Le Follézou devant Arthur Le Bougeant à la 2ème place. Célian Thomas prend la 4ème place, Antoine Boulaire finit 6ème et Yoann Le Bris 8ème.
En cadet: Clément Treupel rentre une nouvelle fois en finale avec une 7ème place.
En master: Belle victoire d'Anthony Paul pour son retour à la compétition.
En elite: 2 pilotes en finale avec la 4ème place de Clément Le Moine et la 7ème place de Baptiste Prigent.
Photo : Le podium minime avec le doublé trégueusien de Malo Le Follézou vainqueur devant Arthur Le Bougeant .
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite