
Pierrick Fédrigo, leader d'une Coupe de France qui marque une pause jusqu'au GP de Plumélec fin mai, sera épaulé néanmoins par des hommes en belle condition.
Cédric Delaplace (4è du classement final) et Christophe Laborie (4è de l'avant-dernière étape) sont ainsi sortis hier d'un excellent Tour de Bretagne. Benoît Jarrier et Arnaud Gérard arrivent de leur côté en forme avant une épreuve qui constitue pour eux un bel objectif, les Quatre Jours de Dunkerque.
Romain Feillu, initialement prévu dans la Somme, sera en revanche absent. Le vainqueur de la Route Adélie, début avril, souffre encore de la main gauche après sa chute dans la Roue Tourangelle dimanche dernier. Aucune fracture n'a été décelée mais il renonce par contre également aux Quatre Jours de Dunkerque (en raison des secteurs pavés à franchir) et sera de retour mi-mai, au Tour de Picardie.
Du côté de l'infirmerie, Pierre-Luc Périchon soigne pour sa part une tendinite au genou qui l'a contraint à l'abandon, jeudi, dans le Tour de Bretagne. Et Jean-Marc Bideau se remet de la réactivation minime d'une mononucléose contractée en 2009, qui l'a laissé sans force au départ du Tour de Bretagne et obligé à abandonner le premier jour.
Pierrick Fédrigo
Anthony Delaplace
Arnaud Gérard
Benoît Jarrier
Christophe Laborie (notre photo)
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite