
« C’est une grande joie pour toute notre équipe. On ne pouvait pas mieux entamer notre saison 2015. Nos coureurs vont donner leurs premiers coups de pédale dans dix jours au Tour de San Luis, en Argentine. Cette sélection pour le Tour de France 2015 est un message fort pour nous tous et nos partenaires, commente Emmanuel Hubert, manager général de Bretagne-Séché Environnement. Elle va nous donner une énergie supplémentaire pour être encore plus professionnels et plus performants d’ici juillet, et ainsi entamer le Tour avec de belles ambitions."
Dans l'esprit d'Emmanuel Hubert, cette sélection a aussi ses exigences: " Nos objectifs vont monter d’un cran. Nous devons devenir de véritables acteurs du circuit international. En juillet, nous devrons jouer la gagne lors de certaines étapes du Tour. C’est tout à fait cohérent avec notre discours des derniers mois vis à vis de nos coureurs qui auront tous à cœur de donner le meilleur pour obtenir une place parmi les 9 sélectionnés pour le Tour. Seuls les meilleurs, de janvier à juin, disputeront le Tour. Ils le savent. Aujourd’hui, avec un staff motivé pour les placer dans les meilleures conditions, ils ont toutes les cartes en mains pour faire de grandes choses. À eux de nous montrer. »
L'an dernier, pour sa première participation au Tour, rappelons que Bretagne-Séché Environnement avait terminé au complet. par ailleurs, Brice Feillu avait pris la seizième place du classement général final à Paris et les coureurs BSE avaient accumulé plus de 1600 kilomètres d'échappée, remportant même au passage le classement par équipes lors de l'étape de Saint-Étienne.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite