• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

72 peloton1.jpg
La Sportbreizh, les 17, 18 et 19 juin 2022
OK
Actualités
      • Challenge National : Bouvard chez les espoirs

          • Quelle belle épreuve ! S'il est vrai que bouvard a lui aussi dominé la course, le public présent a pu vivre un incroyable suspense en ce qui concerne le Challenge National 2011. Victoire finale de Duculty, lui aussi du CR Rhône Alpes.
          • Rappelons tout d'abord que rien n'était joué pour le classement général final du Challenge National 2011 : Les deux coureurs du CR Rhône Alpes Duculty et Venturini étaient en tête avec 64 points. Même le 4e, David Menut pouvait encore rêver de victoire ! Juste derrière, on trouvait Alaphilippe avec seulement un point de retard... Suspense maximal dans la boue du parc de la Malcombe !

            Après le bon départ de Dumanchin et de Van der Poel, c'est Bouvard qui prenait la tête. Malgré une chute, il creusait l'écart et devançait Dumanchin, Duculty et Van der Poel. A cet instant, Balannec, auteur d'un très bon début de course, reculait dans le classement.

            Derrière , on se battait pour la 2e place et on se contrôlait surtout pour obtenir la victoire finale sur le Challenge 2011. Seul Venturini ne semblait plus en mesure de remporter le trophée. Kévin Bouvard gagnait donc la manche de Besançon avec plus d'une minute d'avance sur Dumanchin, Duculty et Viennet, auteur d'une très belle remontée depuis son départ en 9e ligne.. 

            Au général, c'est donc Bastien Duculty qui s'impose pour cette année 2011.



             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite