La course : "C’était un circuit très technique et très physique. Il fallait vraiment forcer. Pour les spectateurs c’est bien qu’il y ai du suspense jusqu’au bout. Mais pour nous c’est plus difficile à gérer."
Son adversaire : "A Quimper nous sommes arrivées au sprint avec Maïna. je voulais éviter le sprint car ce n’ai jamais joué d’avance. Mais j’ai commencé à douter à mi-course. Je l’ai laissé revenir et j’ai récupéré puis j’ai tout tenté dans un dévers et dans une partie technique car je savais que c’était mon avantage par rapport à Maïna. Elle a beaucoup progressé par rapport à l’an passé, ce qui promet de belles bagarres l’année prochaine et dans les années à venir."
Le titre : "Cela a été plus difficile à obtenir ce maillot cette année, mais c’est à ce prix que les victoires sont belles. Porter le maillot à hermines sur les courses régionales, c’est une fierté."
Championnat de France : "C’est un peu dur pour le moment de se jauger. Il y a des filles qui reviennent comme Pauline Ferrand Prévaut, Caroline Mani, avec qui nous n’avons pas encore couru cette année. Pourquoi ne pas viser le top 5 !"
Propos recueillis par Albert Le Roux - Sportbreizh
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite