• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du sport breton
OK
Actualités
      • Crispin : « je n’étais pas là »

      • Publié le 07/12/2015
          • Favori de la catégorie des juniors, Mickaël Crispin prend la septième place des championnats de Bretagne à Kerlouan. Le coureur de l’OC Locminé le dit lui-même : il n’était pas dans le coup.
          • Crispin : « je n’étais pas là »
          • Crispin : « je n’étais pas là »
          •  

            Mickaël Crispin n’avait pas de bonnes sensations ce dimanche sur le circuit de Meneham : « Je n’étais pas super aujourd’hui (ndlr : dimanche). Ce n’était pas forcément mon objectif, j’aurai bien voulu gagner mais je n’étais pas là. »

            Le circuit ne l’a pas aidé et il a même subit un incident mécanique qui lui a fait perdre du temps : « C’est un circuit très roulant. Je suis plus à l’aise sur un circuit cassant, boueux et là ça ne me convenait pas. J’ai déjanté après les escaliers. Le temps d’arriver au poste de dépannage, j’ai perdu beaucoup de temps. »

            Crispin se tourne maintenant vers les prochains objectifs à Flamanville et Besançon : « Mes objectifs sont le Championnat de France et le Challenge National. »

            Le classement de l'épreuve des juniors

            Propos recueillis par Pierre Le Corfec , photos d'Alexia Tintinger

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier
Annonces

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite