
Fabrice Havard entoure bien entendu son coureur et sa famille et les soutient dans cette épreuve : "Nous avons commencé les démarches auprès des assurances avec la famille de Florian." Le DS de la DN3 de Laval Cyclisme souhaite fort logiquement gérer la communication autour de cet accident. La famille de Florian peut ainsi se concentrer sur l’essentiel entre les démarches administratives, la santé du jeune coureur et son retour à la maison. En lien avec la famille et le Monde du vélo, tout est fait aujourd'hui du côté de Laval et du Morbihan pour comprendre ce qui s'est passé dimanche dernier.
Suite à ce fait de course, le coureur a été hospitalisé puis opéré et l'essentiel demeure que Florian va mieux ! Le club de Laval tient à souligner l’exemplarité et l’efficacité de la prise en charge de Florian. A noter que les Mayennais se félicitent aussi de la réaction des dirigeants d'Hennebont Cyclisme : "Les premiers secours portés à Florian dans l’attente de l’arrivée du médecin et de l’ambulance ont été réalisés par le mécanicien de l’équipe d’Hennebont qui est pompier volontaire."
Comme l'ensemble du Monde du vélo, Sportbreizh apporte son soutien et espère revoir Florian au plus vite : bon et rapide rétablissement !
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite