
« C’est toujours décevant de terminer 2ème mais c’est comme ça. Ce n’était pas une journée facile car on n’est parti assez tôt et puis avec le temps, sur presque 200 kilomètres de course sur la fin j’ai commencé à piocher. J’étais quand même bien pour ressortir dans le final à 16 kilomètres de l’arrivée mais il ne manque pas grand chose.
L’arrivée n’était pas facile, je suis resté dans la roue de Lang dans le dernier kilomètre mais quand on commence à être sec comme je l’étais, une petite arrivée en montée ça fait toujours mal aux jambes. Mon attaque dans le final n’était pas préméditée mais on était trop nombreux dans le final et cela faisait un moment que l’ambiance n’était pas au mieux dans l’échappée et c’est tout à fait normal. Sur la fin, c’est sur qu’il fallait sortir mais pas trop tôt car il restait pas mal de kilomètres.
Ensuite, il fallait s’entendre le plus possible car derrière on savait que le peloton allait rouler vite. Il y a un peu de déception mais ça aurait pu être pire, j’aurais pu me faire reprendre par le peloton et ne rien faire. La météo n’a pas non plus été en notre faveur et tout le monde était un peu fatigué. Cela montre bien les conditions météos du jour et le parcours qui était assez usant, encore plus pour ceux qui étaient devant. Je rattrape un peu également mon résultat en demi-teinte sur le prologue et ce samedi la météo n’est pas annoncée très terrible donc on verra bien ce que ça donnera. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite