
Au général, la victoire est pour Yoann Bagot (Cofidis Solutions Crédits) devant Sébastien Duret et Nicolas Baldo. Rappelons aussi que Sébastien "Dudu" Duret était le meilleur grimpeur du Tour du Gévaudan 2012.
Sébastien DURET : « Après une saison pleine avec beaucoup d’initiatives et de prises de responsabilités, rien ne me souriait. Enfin je lève les bras mais je dois d’abord féliciter mes équipiers qui ont fait un travail énorme. L’équipe a vraiment été très solidaire et tout s’est bien déroulé. Dès les premiers kilomètres de l’étape je sentais que j’avais de très bonnes jambes et je ne voulais pas répéter mon erreur d’hier : une fringale à 3km de l’arrivée !! Aujourd’hui plutôt une course d’attente, je suis parti dans la bosse avec Levarlet et Bagot. Dans la descente je prends tous les risques et au courage je gagne. Que du bonheur pour moi et aussi pour l’équipe. En ce qui concerne mon avenir j’ai envie de rester chez Bretagne-Séché- Environnement en 2014 et de participer au Tour. C’est mon rêve .... Merci à tous. »
Roger TREHIN : « Un week-end qui se termine en apothéose pour l’équipe Bretagne-Séché-Environnement. C’était une course d’usure. Hier Sébastien était très déçu de son erreur et aujourd’hui il va chercher la victoire. Il a bien géré sa journée. L’équipe a été présente au cours des 2 étapes. A noter aussi le bon comportement de Clément KORETZKY qui termine 2 fois troisième. »
Notre photo : archives
les résultats complets, c'est ici.pdf - 292 Ko
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite