Dans la pure tradition, la 35ème édition des Boucles accueillera les meilleures équipes amateures françaises et renouera avec la tradition avec la confirmation de la venue d’équipes étrangères. Sous la responsabilité du nouveau directeur technique Jacques Roturier, les équipes prennent contact pour prendre le départ le 27 mars prochain, dès 13h30.
Après un début de course en ligne au sein du pays de Ploermel communauté, comportant des nouveautés sur sa partie finale via un passage par Loyat et surtout, par une nouvelle trouvaille, en escaladant la montée de St Servant sur Oust, les hommes arriveront sur le tout nouveau circuit de 10 kms pour 5 tours nécessaire pour se départager. Cette victoire tant convoitée ouvre souvent une place dans une équipe professionnelle et ce n’est pas Jason Tesson, vainqueur sortant, qui dira le contraire.
Nouveauté 2022, au même titre que les amis de la Gilbert Bousquet, la 35ème édition des Boucles Guegonnaises Elites hommes fera partie du tout nouveau challenge Raymond Poulidor mis en place par toute l’équipe d’Alain Baniel, Président du ROCC. Une occasion pour les champions de marquer des points sur plusieurs épreuves tout au long de la saison 2022.
Et avant cet après-midi traditionnel, dès le dimanche matin, sur ce circuit nouvelle formule de 10 kms, Guégon accueillera la 1ère manche de coupe de France Femmes N1 et N2.
Pour suivre ces championnes et ces champions, un dispositif exceptionnel sera installé sur la traditionnelle ligne des Boucles avec la présence d’un écran géant qui retransmettra en direct, les deux courses grâce à des motos caméras aux côtés des pelotons.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite